• Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn

Dosseh Dorian N’Goumou ou également connu sous le nom de Dosseh est un jeune rappeur français qui a su se faire une bonne réputation. En commençant jeune dans le monde du rap, il est particulièrement connu pour ses sons entêtants. Il jouit actuellement de nombreux fans. Il doit sa réussite à ses textes attrayants et à son flow unique.

Tout a débuté par des mixtapes

D’origine camerounaise et togolaise, Dosseh a commencé à s’inspirer du rap vers l’âge de 14 ans. Il n’y a rien de surprenant puisqu’il a grandi durant l’ère où le rap français avait le vent en poupe. Il se lance facilement dans le domaine en faisant des coopérations avec des artistes de renom tels que Booba ou encore Seth Gueko. C’est en 2011 qu’il a commencé à se faire réputation grâce à sa série de mixtapes qui est connu sous le nom « Summer Crack ». À l’âge de 30 ans, le rappeur sortait son premier album qui s’intitule « Yuri ». C’est depuis la sortie de ceci qu’il a pu profiter d’une réputation d’enfer.

Dosseh, un artiste qui se démarque

Déjà, avec sa barbe rouge, le rappeur français Dosseh ne passe pas inaperçu, mais aussi, il a su séduire un panel de fans à travers ses musiques bien soignées. Il est particulièrement connu par sa voix qui lui est unique. Aussi, ses textes inspirants ne laissent personne indifférent. Certes, le jeune rappeur a su se faire une bonne carrière inouïe dans l’univers du rap français. Il n’y a pas que cela ! En plus d’être un chanteur, Dosseh a également du talent en tant qu’acteur. Il est apparu pour la première fois dans le film intitulé « Karma ».

Les derniers singles de Dosseh

Depuis son lancement dans le monde du rap, Dosseh ne cesse de trouver de meilleures façons de satisfaire ses fans. Voici les derniers singles du rappeur :

C’est nous avec TLZ Clan

A45

Gang avec MISTER V

L’odeur du charbon ft. Maes

Place de l’Étoile ft. Gazo